la gamelle trophy 2010

Publié le par marcoscott

bonjour a tous 

La "gamelle trophy" la rando que nous attendions avec impatience approche a grand pas plus que 15 jours a attendre

gam intro.jpg

en attendant entrainement depuis quelques semaines sur mes points faible le foncier et les montées 

a force d'entrainement quotidien a raison de 30 a 40 km chaque semaine le pilote ne déscend plus du vtt pour les grimpettes et même que je commence a prendre du plaisir sur les montées "qui l'eût cru" même pas moi 

c'est aussi pas mal d'organisation pour ce grand week end du vtt et de la déconnade env 11 vététistes une brochette quasi familliale avec 2 ou 3 potes qui seront normalement de la partie ca promet !!! enfin si tout ce passe bien nous prenons le départ du 50 km,voir 35 km pour ceux qui aurons fait trop d'excès la veille 

le compte rendu de ce grand week end en vidéo dans un peut plus de 15 jours

bon ride



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Pas de problème pour boire un coup après la rando, J'ai tout mon temps.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je serai à 7h45 dans les startings blocks prêt à en découdre.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis je serai à l'heure car je dors sur place.<br /> <br /> <br /> J'espère que la météo sera bonne.<br /> <br /> <br /> Je t'envoi mon n° de portable par MP<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine à bientôt .<br /> <br /> <br /> JM<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Marco,<br /> <br /> <br /> J'y serai à coup sur !<br /> N° de dossard 1013<br /> <br /> <br /> Vous y allez à combien ?<br /> <br /> <br /> Comme je n'aime pas trop rouler dans la foule, je serai très tôt aux inscriptions, Comme l'an dernier vers 7h15 , c'est à dire dans les 30 premiers dans la file et dans les 30 1ers à partir dès<br /> l'ouverture des barrières.<br /> <br /> <br /> On se voit là-bas ?<br /> <br /> <br /> Quand ou  comment ?<br /> <br /> <br /> Aucun entrainement spécifique pour moi cette fois.<br /> <br /> <br /> J'ai pas trop roulé cet été à cause de soucis de santé et j'ai repris les sorties dominicales depuis 3 semaines seulement.<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va aller... sur 45 kms...<br /> <br /> <br /> C'est marrant, tes points faibles sont mes points forts <br /> <br /> <br /> Par contre, en descente et en technique, je suis une grosse buse et j'aime pas trop ça.<br /> <br /> <br /> Bon ben à très bientôt de se revoir j'espère parmi la foule ou de pouvoir rouler un peu ensemble.<br /> <br /> <br /> J'attend de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> JM<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut jm<br /> <br /> <br /> nous aussi nous partons de bonheur pas comme l'année derniere a 9h00<br /> <br /> <br /> on prend le départ vers 7h45 voir 8h pour éviter les bouchons  on est sur 8 au lieu de onze vététiste a prendre le départ<br /> <br /> <br /> j'espere que l'on ce verras dans cette grande foule en partant de bonheur on va arriver a ce voir <br /> <br /> <br /> je te retiens au courant jeudi voir vendredi pour te dire éxactement a quel heure nous prenons le départ et a voir si tu a le temp de boire un coup avand de partir!!!<br /> <br /> <br /> a+jm<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Eclatez vous bien les gars, dommage que je ne sois pas de la partie :( ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a oui dommage !!!!!!! pour ne pas dire fait chier "oup's"  <br /> <br /> <br /> merci mon juju et puis je ferais le récit en photos et vidéo <br /> <br /> <br /> @+ juju <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salur Marco<br /> hydratation ,ravito<br /> une vache a eau bien rempli une bouteille de boisson isotonoque(top top)<br /> qq barre énergétique entre 2 ravito<br /> je te dit ca car c'est la faute qu'ont a fait tous les 2 pendant longtemp au rando organisé, tu perd une sacrée péche voir limite épuisement, il faut boire avant d'avoire soif, car il faut 1/2 h<br /> pour ce réidraté aprés une senssation de soif et surtout par petite gorgé toutes les 20 mn.<br /> les petites gorgé d'eau s'assimile bc mieux, boire a grand cout et forte dose pose des problémes gastrique et bien mangé,avec de grande rasade de vin, ça fait zigzagé on passe mieux entre les<br /> arbres.<br /> bonne rando<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut manu et véro<br /> <br /> <br /> je prend tout ces bons conseil pour cette rando  <br /> <br /> <br /> c'est toujour bon a savoir car d'habitude j'attend d'avoir soif pour m'arreter et en plus de grande gorgé quand c'est pas ma gourde qui y passe <br /> <br /> <br /> pour les grandes rasade de vin je vais attendre la fin de rando on c'est jamais !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon ride et merci des infos manu et véro @+ <br /> <br /> <br /> <br />