1ere sortie de l'année a bercé

Publié le par marcoscott

bonjour a tous
aujourd'hui direction la foret de bercé avec mon pote loulou
ca faisait un moment que l'on devait y passé une apres midi dans cette si belle foret d'une superficie de 5400ha
l'un des plus beau dommaine forestier de france on y compte environ 75% de chenes dont certains on plus de 300 ans 
50 m c'est la taille de l'arbre le plus haut
aujourd'hui pas de chance ma cam n'avait plus de batterie  j'ai pas vérifier avand 
ce n'est que partie remise car ca vaut vraiment le déplacement 
juste quelque photos car /-2°c on s'eternise pas car on ce refroidit vite 
mais promis au beaux jours un article plus complet avec vidéo dans ce beau domaine forestier

Publié dans forêt de bercé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonne et heureuse année 2010 ti frere adoré , plein damour et de douceur atention au chutt de lannée sa va etre térible  youpie , bisous lange <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut marco<br /> de belles photos avec un magnifique éclairage naturel<br /> bon ride<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très sympa la forêt de Bercé, je n'y ai jamais posé les crampons de mon VTT.<br /> Je viens de faire ma 1ère sortie cet après-midi autour de chez moi et le long du canal de Nantes à Brest.<br /> C'était très sympa avec ce beau soleil hivernal.<br /> Photos à suivre dans la semaine.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> a oui super foird cette journée mai toujour un plaisir de faire du vtt avec toi marco!!!dommage pour la cam,le terrain<br /> hummide,et la nuit vien vite!!vivment la prochaine fois!!!bonne année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre