Paris

Publié le par marcoscott

Bonjour à tous

le site vttsarthe fait une pose pour les 3 mois a venir pour raison proféssionnelle,je pars sur Paris pour apprendre d'avantage sur mon autre passion la pâtisserie auprès d'un grand chef pâtissier dans une grande maison.

vous pourrez suivre l'actualité de mes journnées pour ceux qui ca intèrresse sur mon autre site lici

un petit best-of sur mes sorties 2010

et merci a vous tous  passionné du vtt  pour vos visites et vos méssages laisser sur le site et je vous dit a très bientôt

bon ride 

Publié dans vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> salut jean marc<br /> <br /> <br /> good luck sur Paris, j'espere qu'on se croisera dans qlques temps sur une descente pour se taper un bon ride ensemble.......<br /> <br /> <br /> @+ mael<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut mael<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> et je compte bien dès mon retour que l'on ce face une sortie ensemble<br /> <br /> <br /> @+ et bon ride<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je vous ai croisé à la fin de la randonnée de la Gamelle 2010. Il y a de bons spots suis sur Paris, si vous mettez votre spad dans le train ou dans la voiture, il y a de bons spots sur Verrières<br /> et dans la forêt de Meudon lien : http://www.zapiks.fr/Meudon-Vtt.html<br /> <br /> <br /> Bon ride et bon courage pour le job à Panam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir olivier<br /> <br /> <br /> ca aurais été avec plaisir mais,mes journnées sont bien remplie avec quasi 10h de travail sans compter le trajet <br /> <br /> <br /> peut ètre une prochaine fois <br /> <br /> <br /> à bientôt et bon ride<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salut Marco<br /> trés chouette ce best of<br /> je te dis "merde" pour paris<br /> éclate toi , fais toi plaisir<br /> je te réserve les jantes<br /> toujours au top tes magnifiques patisserie  "miam miam"<br /> bonne patisserie et surtout expérience professionnelle et personnelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut manu<br /> <br /> <br /> merci manu <br /> <br /> <br /> pour les jantes je suis ok mais si tu a quelqu'un qui est intèresser ne m'attend pas il y auras pas de soucis<br /> <br /> <br /> à très bientôt manu et véro et bon ride <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Exellent ce petit best of Jm ! Je ne me lasse toujours pas du tête à tête avec l'arbre à la fin !! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientot sur Paris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut juju<br /> <br /> <br /> a oui cet arbre c'était quelque chose <br /> <br /> <br /> a+ sur Paris<br /> <br /> <br /> <br />