arche de la nature (le mans)

Publié le par marcoscott

petite sortie du 21/01/2010  avec mon ami mathieu pour maintenir la forme car ces dernieres semaines pour cause de mauvais temp le vtt est plus souvent au garage que sur les chemins 
donc apres 3 jours sans pluie nous descidons sans plus atendre de prendre nos vtt et direction le mans 
pour une petite rando tranquille a l'arche de la nature situé tout proche de changé
un site qui propose plusieurs parcours balisés avec tout au long de ces chemins des arbres au formes etonnantes ainssi que deux belle pistes de cross pour bmx et vtt 
et un grand champ de bosses pour le dirt
ce site est idéal pour maintenir la forme car peut thecnique et les parcours sont cours et variés et tres bien balisé
et aussi a signalé un parcour propre et tres bien entretenu

tres peut de photos car un temp tres humide sous un épais brouillard



                                    petite vidéo sur notre échaufement


bon ride a tous
 

Publié dans le mans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut,<br /> <br /> Sympa le coin je connais un peu la forêt est très belle.<br /> Tes photos sont extra avec le brouillard et la forme des arbres on se serait cru dans la forêt du seigneur des anneaux.<br /> J'ai même aperçu Bilbot sur son vélo <br /> <br /> Par contre, les pistes de BMX c'est pas mon truc...<br /> A très bientôt et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut jm<br /> merci pour la com<br /> pour la piste bmx c'etais juste pour la déconne car nos vtt ne sont pas adapté a ce genre de terrain<br /> mais c'est assez sympas quand meme<br /> cet endroit je ne connaissait pas et franchement j'adore<br /> juste dommage que les tracé ne sont pas plus long<br /> et les arbres sont magnifiques avec des formes étranges <br /> a+ jm<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salut<br /> pour quelqu'un qui n'a soit disant pas de technique la récup en roue arriere sur les deux pied ca le fait bien.<br /> moi je pence que j'aurait fait la récup sur les fesses 'lol'<br /> bon ride<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Exellent ce site, je sens que j'y ferais un passage ces vancances la ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cc j'aime trop la musique tu peux me la filer stp!!!<br /> une fan<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut a toi<br /> le titre de ce morceau / song away /artiste:hockey/album:mind chaos <br /> a+ <br /> <br /> <br />
A
<br /> Houaaa ...<br /> Mais quel est cet endroit...le paradis ?<br /> Trop cool ta vidéo bravo .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut alanri<br /> le paradis presque pour ceux qui aime ce défoulé sur les bosses la oui mais nous on manque de maitrise et nos vtt sont pas tres aproprié a ce type de discipline mais ca reste sympas a faire<br /> le site ce trouve au mans (arche de la nature) il y a deux grandes pistes de bicross,vtt une de dirt et une autre que j'ai oublier dans mon article une piste pour le trial vtt<br /> le site est franchement super et plusieur piste de rando sont proposé a coté<br /> a+ alanri bon ride si tu sort ce week end <br /> <br /> <br />