les 1er rayons de soleil de janvier

Publié le par marcoscott

salut a tous 
depuis bientot deux mois le soleil faisait grise mine avec de tres rares aparitions
mais en ce mercredi gande surprise un grand soleil pour toute la journnée 
donc je me prépare pour profité de cette journnée et aller roulé sur sillé
mais sans les copains ,chacun a ces occupations et ne pouvait etre présent en ce mercredi 

je décide d'allé faire quelque tours de roue sur sillé avec au programe de belles photos et une vidéo sur les sites de rochebrune et le saut du cerf la partie la plus thecnique de cette si belle forêt 


 
voici la vidéo tournnée sur le site de rochebrune et saut du cerf a sillé 
lors de cette journnée en solo 1er et 2eme partie bon visionage
                                          
                                     the domaniale forest



 
    
  
the domaniale forest 2   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            
bon ride a tous

Publié dans sillé le guillaume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Marco si ca te branche je peut te donner un petit gps<br /> avec une petite carto intégré (trés trés simple).<br /> il donne longitude  et latitude en wgs84<br /> que tu peut retranscrire sur un carte ign il te donne ta position a 10 métres prés en croissant la longitude et latitude.<br /> il y a un mode goto pour rejoindre la voiture le cap ect..;<br /> ca na rien a voir avec les nouveaux gps c'est un peut de la préistoire méme s'il n'est pas vieux ,je trouve que ca peut étre un super exercice pour toi il marche trés avec en plus la notice.<br /> donne moi ton adresse par mail et je te l'envoie<br /> by by<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut marco<br /> 62 de blogrank pour ton blog ca se faite devant une bonne patisserie "lol"<br /> un blog qui monte qui monte<br /> bon ride<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut manu et véro<br /> moi meme tres surpris de la montée du blog <br /> et hier a ma grande surprise  48 visiteurs sur la journnée ca me dépasse moi qui est entre 15 et 20 visiteurs max journalier  depuis dec 09<br /> et de plus en plus de pers me demande des invitations pour aller rider <br /> ce site est que positif car beaucoup de rencontre qui nous réunits autour de la meme passion le vtt,la nature;la photo etc<br /> je vous remercies au passage de vos visites réguliere <br /> bon ride a vous deux <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas trop de bobo marco la vache comen tu tes crouté mdr prevoi de leau kan tu fait sa hihih tu est mon frere les meme connerie sof ke toi ses unvolontaire hihi sourire  a + marco <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pourquoi agrésser dame nature ?.<br /> essayer de déraciné un arbre a cout d'épaule "lol"<br /> un geste digne d'un pilier de rudby<br /> parcontre tu a du le sentir passer.<br /> je te rassure c'est ma spécialité.(pizza sur un arbre).<br /> bon ride<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut manu et véro<br /> sur ce coup la!! dame nature a encore été la plus forte  <br /> mauvaise trajectoire mais j ai continuer quand meme en essayant de passer sans toucher l'arbre mais ca l'a pas fait  et encore apres 5jours la douleur est toujours la ca va ce remettre avec le temp (lol)<br /> bonne semaine a vous deux<br />  <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut,<br /> Très sympa cette sortie.<br /> Tu t'es bien amusé à te filmer tout seul.<br /> Tu maitrise la caméra un max maintenant.<br /> <br /> Bye bye et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut jm<br /> c'est vrai que j'ai pris plaisir lors de cette sortie juste une petite chute qui m'a frener pour la suite  <br /> et toujours aussi mal apres 5 jours  <br /> et oui j'ai aussi fait des test sur plan extérieur pour voir ce que ca pourrait donner par la suite pour les prochaines vidéos<br /> merci de ta visite jm a+<br /> <br /> <br />