les raisons de mon absence sur le vtt ces quasi 4 semaines

Publié le par marcoscott

bonjour a tous

et oui en un mois une seule sortie vtt très peut pour un passioné

mais je suis aussi un très grand passioné de la patisserie et cette passion du gateaux m'a amener a laisser le vtt au garage ,pour vivre une très belle expérience au coté de Cécile Delarue,Jérome et dove ( l'équipe de tournage pour l'émission zone interdite) des personnes formidable et d'une très grande simplicité

quelque mois avand une journalite me contacte dans le cadre d'un reportage sur m6 sur les amateurs et passionné de la patisserie a savoir si j'étais ok pour y participer

cela ne ce refuse pas car je pensse et j'en suis sur ca ne ce représenteras pas une 2 eme fois

donc apres pas mal de travail et de stress et d'une aventure formidable voila la photo de la pièce

DSCF2832

pour l'info le reportage seras difusé le 14 juillet a 20h40 sur m6 pour zone interdite

bonne semaine a tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> un mot<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut manu et véro<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br />  mercrdi 14 juillet sur m6 vous pourrez me voir sur le grand écran en pleine réalisation de cette pièce <br /> <br /> <br /> par contre le rendu je ne le connais pas je vais le découvrir en même temp que tout le monde<br /> <br /> <br /> une très belle aventure mais face au caméra j'étais tres intimidé <br /> <br /> <br /> et puis le faite de ce mettre en avand n'est pas ce que je préfere<br /> <br /> <br /> @+ biz a tout les deux <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />