les premieres photos du scott remonté

Publié le par marcoscott

voila enfin je vais pouvoir me remettre au vtt apres 1 mois d'inactivité mais je ne regrette pas car le résultat est comme je l'imaginais 
il me manque encore l'amorto qui n'arrive que le 01/10 pour qu'il soit au top
 
 
                                         avand 
 
                          apres 

Publié dans vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trop de la bombe le vtt  ma poulette serieu il est manifik<br /> lange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> parcontre les disques A2Z chauffe est devienne rapidement bleu est inefficace on a tourné avec ces disques sur les decat moi en 203 mm et vero en 185 mm<br /> les formula sont impréssionnent en efficacité leur prix guére plus chére que les A2z<br /> n'ésite pas a méttre un plus gros diamétre a l'avant<br /> c'est l'avant qui donne toute la puissance du freinage<br /> bon ride les gars<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> a merci du consseil je pend note pour le prochain changement de mes disques car la ils sont neuf <br /> merci et bon ride a tout les deux <br /> <br /> <br />
M
<br /> il a une trés belle geule ce spad<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci c vrai que je le trouve tres réussit<br /> bon ride a tout les deux <br /> <br /> <br />