petite rando avec loulou sur st hilaire et boessé le sec

Publié le par marcoscott

apres un mois sans velo pour moi c'étais l'ocasion de remonter sur mon spad quasi neuf en compagnie de mon fidéle vététiste loulou et son scott genius mc20
au programe 12 petit km sur la commune de st hilaire le lieru et boèsser le sec un parcour assez sympas avec des desentes piegeuse 
la dificulté sur les descentes c'est le trou creusé naturellement par l'eau lors des fortes pluie 
enfin pour dire que l'on a passé une exélente apres midi et voila quelque photos de notre apres midi







la foret est encore habité de quelque vestiges de la 2 eme guerre mondiale comme cette voiture
les allemands on creusé ce trou toujour existant pour caché leur véhicule au passage des allieés a 2 m du chemin qui ce trouve sur le coté gauche 

Publié dans rando entre copains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pas de koi mon jeanjean je serais toujour la!!!!vivment dimanche a la gamelle trophy!!!jai ate merci<br /> <br /> <br />
Répondre