enduro des portes du mercantour (teaser 2010)

Publié le par marcoscott

Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Et non hélas, pas de gamelle ... mes grands parents ne sont pas dans la région ce week end la ... dommage ! mais bon ça n'est que partie remise ! l'année prochaine ça sera plus simple pour se<br /> faire des sorties, enfin j'espere si j'arrive a avoir le permis ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut juju<br /> <br /> <br />  a dommage!!!!!!!!  oui te fait pas de soucis le permis tu l'auras<br /> <br /> <br /> fait moi signe quand tu revient dans la région <br /> <br /> <br /> a+juju <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une vidéo qui donne envie d'enfoucher son vélo et d'aller rider !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut juju<br /> <br /> <br /> a c'est sur elle donne envie d'enfourcher le spad<br /> <br /> <br /> tu la fait la gamelle !!!!<br /> <br /> <br /> @+ rider juju <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> comme tu mle le demandais je fait la gamelle trophy.<br /> <br /> <br /> Parcontre je fait la gamelle kid et peut etre la randonné de 35 ou la 20 faut voir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut lewis<br /> <br /> <br /> je pensse que l'on ce verras le dimanche matin si tu prend le départ.<br /> <br /> <br /> Je pense prendre le départ vers 8h  8h30 avec la bande de rider qui me suit env 11 a partir sur le 50 et le 35 km<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salut Marco<br /> <br /> <br /> une bonne vidéo de promo pour l'enduro du Mercantour<br /> ca me fait sacrément pensé au terre noire de digne<br /> il va falloire qu'un de C 4 on roule tranquillou ensemble et  avec ta dreamteam<br /> avec mon nouveau taff jespére avoire rapidement des vacances<br /> bon ride<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut manu<br /> <br /> <br /> le lieu est vraiment superbe <br /> <br /> <br /> sur cette vidéo j'avais la même pensée ""les terres noires"" magnifique endroit<br /> <br /> <br /> a oui je dit vivement que l'on roule ensemble je crois que j'en parle a chaque sortie quand est ce que l'on descend un week end voir manu et véro pour un week end de ride en tout cas j'ai hâte<br /> car vous avez une région magnifique et que vous ètes des personnes que j'aprécie beaucoup malgré que nous nous sommes pas encore rencontré,mais cela promis ca va ce faire <br /> <br /> <br />  pas pour cette année car il me reste plus que 3 semaines a profité du vtt car après si tout ce passe bien je part 3 mois sur Paris pour acquérir des connaissances et me perfectionner dans<br /> la patisserie au près d'un très grand chef dans l'une des plus grande maison du luxe gastronomique <br /> <br /> <br /> en attente d'une réponse favorable !!je vous tiendrais au courant de cela par mail <br /> <br /> <br /> bonne fin de week end a tout les deux biz.. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je l'ai vu sur zapiks elle dechire cette video<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut lewis<br /> <br /> <br /> a oui superbe vidéo c'est pas de l'amateur <br /> <br /> <br /> au fait dis moi tu fait la gamelle trophy !!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />