joyeux noel

Publié le par marcoscott


je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de noel et vous remercie de faire vivre ce site a travers vos visites et vos commentaires
a bientot et bon ride 
9 Ko9 Ko 

Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut,<br /> Très sympa les jeux de lumière, j'ai fait la même chose sur ma maison <br /> <br /> Bon Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille.<br /> Pleins de bonnes choses pour la nouvelle année et pleins de belles sorties à VTT bien sur ...<br /> Amuses toi bien mais sans excès.<br /> Je serai dans la Sarthe samedi prochain jusqu'à lundi mais sans mon spad <br /> Je n'aurai pas eu le temps de rouler et puis j'suis pas trop en forme, je viens de choper une gastro costaude. Juste avant le réveillon, j'suis dégoutté...<br /> Pas malade de l'année, faut que ça tombe maintenant.<br /> A plus sur les chemins qui sait....<br /> JM<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut jeanmimi <br /> je te souhaite également ainssi qu'a toute ta famille d'éxélente fetes de fin d'année  <br /> et que l'année 2010 vous apportes tous ce qu'il y a de meilleurs<br /> ainssi que de belles sorties vtt <br /> et continue a faire evolué cette communauté que tu fait si bien <br /> soigne toi bien et a bientot <br /> a+ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />